Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bittersweet symphony : Dreams in A Minor
17 septembre 2005

Soundtrack of my life

La vie, tout le monde le sait, c'est loin d'être toujours comme au cinéma. Enfin bon, voici un petit questionnaire, que je vous invite à remplir aussi, si le coeur vous en dit...

Si votre vie était un film, quelle en serait la B.O ?



Générique: Liquido - Nacrotic

Le réveil: Yann Tiersen - J'y suis jamais allé
Un jour normal: Calogero - Un jour parfait
Premier rendez-vous: Billy Joel - Uptown Girl
Tombant amoureux: Norah Jones - Turn me on
Scène d'amour: Berlin - Take my breath away
Scène de fight: Survivor - Eye of the tiger
Fin de la relation: James Blunt - Goodbye my lover
Recollage des morceaux: Elton John - Sorry seems to be the hardest word
L'amour secret:  Les Misérables - On my own
Tout va à peu près bien: Fool's Garden - Lemon tree
Pétage de plombs: Destiny's Child - Survivor
En conduisant: Gérald DePalmas - Sur la route
Une leçon importante: Mathieu Mendes - Wake me up
Une pensée profonde: Yann Tiersen - Comptine d'un autre été
Un flashback: Richard Clayderman - Mariage d'amour
La fête: Rednex - Cotton eyed Joe
Je suis heureux et je danse:  James Brown - I feel good
Des regrets: L'instrumental de "Mistral Gagnant"
Introspection: Bach - Prelude in C (Harp/Violin)
Une longue nuit seul(e): Akon - Lonely
La mort: Vangelis - 1492, Conquest of Paradise
Générique de fin: Beethoven - Lettre à Elise

Publicité
Commentaires
Bittersweet symphony : Dreams in A Minor
Publicité
Derniers commentaires
Publicité